Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la famille EDTS en stage
11 mai 2012

Al fin y a cabo

Ultimos dias en Autlan, haaaaaaa naaaaaan !!!

La bonne nouvelle c'est que dans 10 petits jours je ramènerai des piments et du soleil en salle info et je retrouverai les parigots, youhou! Mais je laisserai mes petits frères, bouhou...

IMG_2442Los chiquitos del Corcovado con algodon (c'est du coton)

Ainsi donc se termine presque ces 3 mois de découvertes d'un Mexique plutôt développé ici dans le Jalisco, mais toujours super coloré, extrêmement accueillant, bien épicé avec quand même de bons frapuccino à déguster avec Johana quand la chaleur nous acable nous pauvres petites filles du froid.

IMG_2394 - CopiePozole jalisciense. Les trucs jaunatres de la taille de la cuillère... c'est du maïs, sisi!

 

Ca va être difficile de laisser derrière moi tous les sourires qu'ona  pu me donner ici mais je reviendrai!

Hâte de vous retrouver tous, félicitations pour les photos du blog, impressionnantes (les gabonaises je vois grand mère feuillage et des tas d'autres choses dans vos photos).

Un abrazo fuerte a todos, en Paris les veo pronto!

IMG_2365Un bonete. Variétés ou pas variétés alors?

Publicité
Publicité
Commentaires
la famille EDTS en stage
Publicité
Archives
Publicité